Guide tendances Allande

Automne Hiver 2020-2021


Après une période pour le moins mouvementée, entrons dans cette nouvelle saison avec magnificence et générosité. Nous avons besoin plus que tout de sentir cet Automne/Hiver comme un renouveau, le reflet d’une nature bienfaisante et régénératrice.
Les teintes de couleurs chaudes et profondes nous enveloppent dans l’espérance de ce bonheur à portée de mains.

 
❖ CLAIR OBSCUR
La fleur de Lotus, signe de zen et de vitalité, apportée par une broderie lumineuse, vient rompre le rythme d’une maille finement rayée tout en pointillés. Le contraste en clair-obscur évoque le relief de nos vies modernes qui aspirent à une intense sérénité.

 
❖ PERLE DU SUD
Une broderie luxuriante qui évoque les jardins paradisiaques dans lesquels on laisse volontiers notre imagination s’évader, et qui dessine de délicates perles blanches sur un précieux coloris améthyste. Une lingerie qui invite notre féminité à cultiver le mystère.
 


Inspirée d’une langueur automnale, d’un moment où l’on sait ralentir et prendre le temps, cette tendance est l’essence même du bien-être.

Apprécier une ambiance en camaïeu de tons doux, savourer un parfum sur la peau, s’étendre dans une atmosphère de velours et se dire que les fleurs de demain sont les graines d’aujourd’hui.

 
❖ DOUCEUR SENSUELLE
Le confort et la féminité s’expriment à travers la lingerie « Douceur Sensuelle » brodée en contraste de noir et d’ivoire sur une maille satinée coloris nude. Un seul objectif : se sentir bien dans son corps en acceptant que douceur et sensibilité puissent ravir nos sens et faire resplendir nos courbes

 


La saison prend un virage plus sombre et plus animal que les années précédentes.

Les effets de métallisé viennent réveiller les couleurs chaudes, les marrons, les beiges, les kakis et les tons de gris prennent enfin vie pour réchauffer les écailles d’un serpent ou d’un animal sauvage venant s’incarner dans une femme nouvelle.

 
❖ DIVIN SORTILEGE
Délicieusement sensuelle, la broderie qui réhausse, telle un talisman, l’impression python de cette lingerie nous invite à assumer notre puissance féminine et à irradier d’une élégance sophistiquée.

 


La dernière tendance de la saison nous attire dans une ambiance city rock, où le graphisme s’envisage à géométrie variable.

C’est l’image d’une femme moderne qui s’affirme, bouscule les codes et brave les interdits.

La ville lui appartient !

 
❖ ATTRACTION FATALE
Un rouge opulent, des détails arty et des courbes qui rappellent celles des tableaux de Kandinsky, cette lingerie brodée agit comme un délice auquel on ne peut se soustraire.

 
❖ LUMIERE NOIRE
Parce qu’on veut tout : aussi bien être discrète et raffinée, que novatrice et inattendue. Parce qu’on a mille facettes, et qu’on veut le meilleur à chaque instant. Lumière Noire est parfaite, juste ce qu’il faut de sobriété avec sa maille rayée, coordonnée à une dentelle graphique qui booste notre féminité.

 

Top