GUIDE TENDANCES TANAÏS
Les modèles de Prêt-à-Porter Femme Tanaïs apportent une fois encore ce printemps une variété joyeuse et colorée à notre vestiaire, les formes, couleurs et découpes se coordonnant de manière subtile, pour un style inimitable.
Le graphique est à l’honneur, et tout autant l’est la couleur !
Mais on veut aussi pouvoir compter sur quelques pièces caméléon, qui s’accordent facilement en toute circonstance, et se portent à l’envie selon l’accessoire choisi.
Les matières et les reliefs, tout en douceur et confort, rassurent et attirent les regards.
Les tendances de cette nouvelle saison font souffler un vent de nature et d’authenticité, autant dans les imprimés que dans les tonalités de coloris chauds, doux, et vétégaux. De quoi nous évader au quotidien.

En ce retour de printemps, laissons les bourgeons éclore et s’épanouir, pour venir égayer nos tenues et notre lingerie.
La tendance florale ne se dément plus pour 2022, et on y voit toutes les raisons : celle de se sentir proche de la nature, celle de profiter de la beauté des fleurs, et enfin celle d’être égayée par des couleurs pimpantes et vivifiantes.
L’imprimé floral est un incontournable et nous avons choisi de le travailler en contraste sur un noir profond, offrant un écrin aux sublimes couleurs primaires, comme la nuit aux feux d’artifice.
Le jaune en touche est le coloris phare de l’été, un reflexe bonne humeur à adopter dès les beaux jours !

Avec leur effet bohème, les mailles s’expriment au naturel et s’inscrivent à nouveau dans les tendances du moment. Le crochet, le coton et les camaïeux de beiges grisés ont la côte. Le blanc, valeur sure du dressing intemporel et tendance, se porte décontracté ou très habillé, selon son humeur, et le total look blanc n’est plus réservé aux soirées.
On aime retrouver dans ses tenues la chaleur du sable, la nacre d’un coquillage, l’éclat d’une touche métallisée ou l’originalité des écailles du python, pour faire communion avec les éléments.
La mode de plage envahit nos tenues de tous les jours, même en milieu urbain.
On n’hésite d’ailleurs pas à porter son maillot bain en top, le beachwear se porte au quotidien. Attention tendance audacieuse !



Le bleu, ou plutôt les bleus, azur, ciel, marine, choisissez votre tonalité. Pas de faute de goût à les associer entre eux. On les invite dans nos looks par touche ou en intégralité. L’été sera placé sous le signe de l’évasion.
Minimaliste et bicolore, on le croit simpliste mais le bleu associé au blanc, comme le ciel à l’écume, se laisse admirer avec délectation une fois l’été arrivé. Les pois et les broderies contrastées infusent une juste dose de chic, qu’on les porte en journée ou en soirée. Car l’esprit couture n’est jamais loin, et les basiques aux accents rétro soufflent un vent de fraicheur et assument toute leur dimension.



Les preuves d’abondance, de motifs exubérants ou de coloris profonds ne vont pas manquer d’illuminer la saison estivale.
La jungle et sa profusion de propositions végétales ou organiques en harmonie de verts redessine les contours du style, portée par une certaine conscience écologique.
La lingerie apparente est un must have de la saison. Le duo top transparent ou blazer ouvert sur soutien-gorge apparent s’est vu sur de nombreux défilés et grandes marques de luxe, on ose afficher sa lingerie. Encore mieux si on peut être fière qu’elle soit Made in France !
