La vente à domicile

Vous souhaitez faire découvrir les produits Allande autour de vous? Avez-vous songé à vous lancer dans la vente à domicile et devenir distributrice chez Allande ? On vous explique le fonctionnement :

Qu'est-ce que la vente à domicile ?

Les produits Allande sont exclusivement vendus lors de réunions à domicile organisées par les distributrices de la marque. Ces vendeuses à domicile, bien que liées par un contrat avec la société Allande, sont indépendantes et autonomes dans l'organisation de leurs réunions.


La VDI possède des avantages sociaux même si elle n'est pas salariée : elle cotise notamment à la sécurité sociale.
Pour celles qui veulent devenir VDI afin d'obtenir une augmentation de revenus, Allande Lingerie vous propose une activité épanouissante. Vous êtes votre propre patron et travaillez à votre rythme.
Spécialisé dans la lingerie haut de gamme, notre concept est fait pour des personnes dynamiques qui aiment la mode et les challenges.


En nous rejoignant, vous intégrerez une entreprise ayant 20 ans d'expérience dans la vente à domicile de lingerie. Vous serez encadrée par des professionnels qui vous aideront à mener à bien votre plan de carrière.
Avec votre statut de VDI, vous serez libre d'organiser votre emploi du temps comme vous le souhaitez. Sans contraintes, vous déterminez vous-même vos objectifs et votre temps de travail.
Notre système de rémunération motivant est réalisé en fonction de vos performances personnelles.
En plus des commissions, nous organisons des challenges vous permettant de remporter des primes et autres avantages.

 

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Top