La lingerie retro Allande

L'élégance de la lingerie rétro revient en force et s'impose

 

La tendance mode est définitivement au retour du chic, de l'élégance et du glamour. L'univers du dessous féminin n'échappe pas à cette évolution.

Aujourd'hui, le nec plus ultra de la lingerie consiste en une fusion entre le style vintage, le look des années soixante, et les matières et les formes d'aujourd'hui. Seuls les créateurs de lingerie qui ont anticipés ce virage de la mode sortent leur épingle du jeu. Betty Boop et les jeunes femmes sexy en lingerie retro de la bande dessinée Pin-Upviennent supplanter les égéries actuelles.

Le mélange du style rétro, des matières et des couleurs modernes permet d'obtenir de superbes éléments de lingerie , qui marquent la taille, soulignent le galbe d'une cuisse avec élégance et rehaussent les poitrines.

Les soutien-gorges se dotent de bonnets structurés, les culottes écru échancrées montent haut sur le nombril, les porte-jarretelles se parent de nouds élégants.

La fusion entre lingerie retro et accessoires modernes se retrouve sans conteste chez Allande Lingerie. Les modèles très chics de la collection de lingerie rétro de la marque invitent à l'élégance et au retour de la sensualité sublimée.

Au-delà de la lingerie classique et pratique, les femmes modernes aspirent au retour du style, de l'élégance, et de la sensualité sophistiquée. On ne peut que se féliciter du retour de cette tendance à la lingerie rétro.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

 

Top