Quand la vente en réunion de lingerie fine s'invite chez vous ...

Vous aimez la belle lingerie mais vous n'avez pas toujours les moyens de vous en offrir ? Vous aimez recevoir vos amies chez vous ?

Ce qui suit est pour vous :

Devenez hôtesse Allande !

Bien choisir sa lingerie demande de vrais conseils de professionnels. Il faut prendre du temps pour l'essayage, avoir des conseils experts pour bien connaître sa taille et le type de lingerie adaptée à sa morphologie. C'est le principe de la vente à domicile : Allande propose des ventes en réunion chez des hôtesses qui invitent leurs amies pour leur faire découvrir les modèles de lingerie Allande. Une conseillère de vente Allande formée pour répondre aux besoins des clientes vient animer la réunion dans la bonne humeur.


Allande recherche aujourd'hui des femmes souhaitant faire découvrir autour d'elles la qualité des modèles de lingerie fine Allande, et sa collection de prêt à porter Tanaïs. Pour remercier les hôtesses d'avoir accueilli la réunion chez elles, nous leur offrons des bons d'achats pour s'offrir la lingerie de leur choix.


Allande vous propose de devenir hôtesse : il suffit juste d'accepter d'accueillir chez vous une vente en réunion pour vous et vos amies. Une distributrice Allande viendra présenter tous nos produits et vous aidera dans la préparation de cet évènement : invitation de vos amies, mise en place des produits.

Vous passerez toutes ensemble un moment sympa entre copines : c'est dans cet esprit de convivialité que se déroulent les ventes en réunions Allande.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Top