SOUTIEN-GORGE ARMATURES BLANC

1 article

Il est des domaines dans lesquels seuls une maîtrise totale des matières et un savoir-faire reconnu peuvent faire la différence. Ce sont ces atouts qui font d’Allande un expert de la lingerie fine.

 

Pourquoi choisir un soutien gorge à armature Allande ?

S’il est une pièce de lingerie incontournable, on oublie parfois que le soutien gorge à armature est aussi, et avant tout, le fruit d’un incroyable travail de précision, tant au niveau de sa conception que de sa réalisation.
En effet, la création d’un soutien gorge à armature Allande demande pas moins d’une année de travail entre les premiers croquis et la commercialisation.
Ce minutieux travail de développement est nécessaire au bureau de style pour retranscrire les tendances, définir un modèle, choisir les matières, réaliser les premiers prototypes… avant de proposer un soutien gorge à armature d’exception, assemblé au millimètre près.

 

Un soutien gorge à armature : de la lingerie de haute précision !

Un soutien gorge à armature Allande se compose d’une vingtaine de petites pièces différentes, assemblées avec minutie par nos corsetières. A l’issue d’une trentaine d’opérations, toutes plus précises les unes que les autres, naissent des soutiens-gorge à armatures dont la qualité tient au savoir-faire que seul un expert de la lingerie française peut revendiquer.

Top