AVEC QUOI PORTER SON SOUTIEN-GORGE ?

 

Soutien-gorge enveloppant

Le soutien-gorge enveloppant couvre parfaitement votre poitrine et assure un excellent maintien. Une forme qui allie à la perfection confort et féminité pour un rendu 100 % naturel ! Nous vous conseillons de le porter sous une jolie tunique Tanaïs ou avec des décolletés ronds ou légèrement en V. 

Bonnets grand maintien :

 

Bonnets semi-enveloppants :

Soutien-gorge balconnet

C’est une forme qui peut être portée par toutes les poitrines. Sa forme dégage la partie haute des seins et leurs apporte un galbe sensuel. Cette coupe de soutien-gorge remonte délicatement la poitrine en dégageant joliment les décolletés. Nous vous conseillons de la porter avec des cols V, ronds, carrés ou sous vos petites robes préférées.

Bonnets droits : Idéal pour les femmes qui recherchent une forme de soutien-gorge pour mettre en valeur un joli décolleté tout en soulignant leur poitrine de façon très naturelle. Cette forme offrira une très bonne tenue au porter et un confort parfait.

Bonnets couvrants grand maintien : Une forme parfaite grâce à sa coupe de bonnets en 3 parties pour un très bon maintien de balconnet profond. Ce modèle emboîte pleinement la poitrine pour un effet ravageur.

Le petit plus : Une partie doublée à l'intérieur sur le côté du bonnet renforce la tenue et rapproche la poitrine vers le milieu. Particulièrement adaptée pour les poitrines généreuses

Soutien-gorge amplimousse, décolletés plongeants

Bonnets push-up : Une coupe de soutien-gorge qui rapproche les seins et qui offre un extra-volume. Des bonnets étudiés pour un bien-aller parfait aussi bien sur les poitrines rondes que sur les poitrines creuses. Nous vous conseillons de porter cette coupe sous les décolletés en pointe.

 

 

Soutien-gorge amplimousse, décolletés pigeonnants

Bonnets couture horizontale : Une forme de soutien-gorge qui, tout en donnant du volume, rehausse la poitrine. Nous vous conseillons de porter cette coupe de soutien-gorge sous des décolletés ronds ou carrés.

Bonnets coupe semi-horizontale sans coussinets : Coupe de soutien-gorge avec un bonnet en trois parties. A conseiller à tous les types de poitrines pour un très bel effet pigeonnant. Le volume est réglable grâce aux coussinets sur les bas de bonnets.

Forme triangle décolleté : Une nouvelle coupe de bonnet.

 

Forme triangle enveloppante : Un modèle conçu avec 2 poches internes en tulle stretch pour glisser en toute discrétion une prothèse mammaire en silicone. Sans armatures, ni baleines, il n'exerce aucune pression douloureuse sur le corps.

Top