Lingerie

Lingerie française Allande


Sublimez vos courbes de votre silhouette avec la lingerie française Allande


Allande propose à ses clientes une lingerie française haut de gamme grâce à ses deux ateliers de fabrication situés en France. Créations, innovations, luxe et surtout séduction caractérisent la lingerie française Allande. La marque inclue dans chacun de ses modèles les spécificités de la lingerie « à la française ».

Longtemps considérée comme « vieillotte », la lingerie « made in France » revient à l'honneur depuis quelques temps. On note en effet une véritable métamorphose de la lingerie française au fil des siècles. Les matières utilisées ainsi que les objectifs recherchés pour la silhouette ont grandement changé. Les corsets qui emprisonnaient autrefois le corps de la femme les dévoilent aujourd'hui comme jamais. Le soutien-gorge a quant à lui marqué un véritable tournant dans la prise en compte du confort de la femme. La valorisation esthétique viendra plus tard, dans les années 80 : un réel travail est fait au niveau des matières mais aussi au niveau des coques des soutiens-gorge.

Le marché de la lingerie fine française se porte aujourd'hui très bien et de plus en plus de corsetiers français, à l'image d'Allande, souhaitent s'orienter vers l'international.

La force de la lingerie française proposée par Allande ? Une conception très difficilement délocalisable. La maison de lingerie souhaite garder la main de A à Z sur le process de création dirigé par Catherine Lefebvre. L'objectif d'Allande est avant tout de se développer avec son identité propre grâce à sa production de lingerie « made in France ».

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

lingerie luxe Allande
Lingerie
Lingerie
Lingerie
0